Fenêtre sur la philatélie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fenêtre sur la philatélie

Aide pour les philatélistes débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bon coin

Aller en bas 
AuteurMessage
aelio




Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 63

Le bon coin Empty
MessageSujet: Le bon coin   Le bon coin Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:36

Le site "Le bon coin " demande parfois un code qui est envoyé par téléphone pour que l'utilisateur puisse se connecter . Pour simplifier ,il suffit parfois de vider le cache de l'historique du navigateur ,et plus besoin de code . Ecrit le 04/09/2022 .
Revenir en haut Aller en bas
aelio




Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 63

Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin   Le bon coin Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:18

Essai fait avec une annonce et répété une année plus tard . Je passe mon annonce gratuite . Après un laps de temps  (des jours ) quelqu'un s'interresse à mon annonce . Première prise de contact minimum avec la question standard  "votre bien est il toujours disponible ? " . Ayant mis une photo , et ayant répondu par l'affirmative , la personne me demande plus de photos . Quelques jours plus tard ,le site me prévient d'une nouvelle visite de la personne intéressée par mon annonce et propose que je prenne l'initiative de baisser le prix de vente . La question est :cette personne intéressée existe t- elle ,ou est ce un automate programmé pour modifier systématiquement mon annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
aelio




Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 63

Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin   Le bon coin Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:15

Mon ordinateur fonctionne avec Windows 10 modifié 11 . J'utilise de temps en temps le moteur de recherche Duck Duck Go pour éviter que toutes mes activités soient enregistrées pour l'éternité par Edge . Actuellement ,je ne peux plus accéder au site de leboncoin . Mon compte est systématiquement bloqué . Après plusieurs essais ,je suis arrivé à la conclusion que c'est le moteur de recherche Edge qui intervient afin que j'utilise Edge à la place de Duck Duck Go . Le site leboncoin est assez pénible avec ses contrôles ,on peut le comparer à Google Mail . Cela donne envie d'utiliser d'autres alternatives . Mais pour que ces autres alternatives fonctionnent correctement ,il faut supprimer les deux premiers de l'ordinateur ,sinon ils continueront de faire des blocages pour le bien de l'utilisateur et pour sa sécurité Le tout ,pour que ces deux systèmes ,Google et Edge, restent en pointe sur le marché ,et bien sûr pour capter les plus de données personnelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Le bon coin   Le bon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenêtre sur la philatélie :: Fenetre sur la philatélie :: Le coin pratique-
Sauter vers: