Fenêtre sur la philatélie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fenêtre sur la philatélie

Aide pour les philatélistes débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le darkweb

Aller en bas 
AuteurMessage
aelio




Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 63

Le darkweb Empty
MessageSujet: Le darkweb   Le darkweb Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:51

Pour en savoir le plus possible sur de darkweb ,je recommande de lire le livre de Rayna Stamboliyska intitulé "la face cachée d'internet " .  Sinon , on peut comparer le darkweb avec les commerces un peu obscurs que l'on trouvait autrefois en masse près des gares ferroviaires des grandes villes . Pour accéder au darkweb ,il faut le logiciel tor  ( c'est gratuit ) . Après ,il faut une adresse se terminant par "onion " que l'on doit se procurer par ses propres moyens ou par un moteur de recherche tel que  "Duck Duck Go " . C'est assez facile ,au départ . Seulement ,après ,tout les sites en "onion " que vous aller rencontrer vous demanderont un payement en monnaie cryptée  ( bit coin ) . Si vous voulez continuer en mode " gratuit " ,vous trouverez des adresses en "onion " accessibles gratuitement qui ne mèneront nulle part . Je n'ai pas cherché plus loin ,cela dépasse mes compétences . Ces endroits sont bons pour ceux qui s'y connaissent ,et pour ceux qui sont capable et ont envie de risquer leur argent contre ... rien . Je ne suis pas allé plus loin ,cela dépasse mes maigres compétences ,et je m'excuse pour les erreurs éventuelles que j'ai faites . Pour moi ,il n'y avait rien à voir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le darkweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenêtre sur la philatélie :: Fenetre sur la philatélie :: Le coin pratique-
Sauter vers: