Fenêtre sur la philatélie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fenêtre sur la philatélie

Aide pour les philatélistes débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les forums philateliques

Aller en bas 
AuteurMessage
aelio




Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 63

Les forums philateliques Empty
MessageSujet: Les forums philateliques   Les forums philateliques Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:02

Il existe de nombreux forums philateliques actifs pour aider les collectionneurs.Et chaque membre,ou groupe de membres,donnent leur avis.Je l´ai fait aussi,mais je suis de moins en moins actif.Alors,n´hesitez pas a vous inscrire sur différents forums et méfiez vous des réponses données.Surtout quand il s´agit de cotation,de variantes de timbres et de ce qu´on appelle variété (timbres que je n´apprécie pas personnellement).
A mesure que le monde évolue,le sens des mots change aussi.Cela permet beaucoup de choses,cela permet d´améliorer la communication,cela permet aussi la manipulation...
Restons vigilants...
Revenir en haut Aller en bas
aelio




Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 63

Les forums philateliques Empty
MessageSujet: Re: Les forums philateliques   Les forums philateliques Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:16

J'ai la vague impression qu'il y a une sorte de "guerre " entre forums philatéliques . Les membres de certains forums, généralement avec très peu de membres ,très peu d'activités , très peu de connaissance ,parfois avec des intentions cachés de mercantilisme ,polluent ce qui reste de forums plus au moins actifs ,mais dont les membres essayent autant que possible de rester dans le réalisme . Dans le cas d'activités de loisirs démodées comme la philatélie ,la destruction ne fera qu'engendrer la destruction. J'étais inscrit sur des forums avec des discussions intéressantes ,ces sites ont cessé toute activité ,ou presque ,je n'irai pas sur des sites dont la façon de fonctionner ne m'intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums philateliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits annexes philatéliques
» Les forums disparaissent
» Dialogue inter-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenêtre sur la philatélie :: Fenetre sur la philatélie :: Philatélie,mode d'emploi.-
Sauter vers: