Fenêtre sur la philatélie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fenêtre sur la philatélie

Aide pour les philatélistes débutants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mode d'emploi en français

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Mode d'emploi en français Empty
MessageSujet: Mode d'emploi en français   Mode d'emploi en français Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:16

Si vous avez des objets à identifier,des timbres dont vous ne connaissez pas l'origine,vous pouvez le faire ici.Je ne suis pas rapide,ma documentation n'est pas récente,mais mes réponses seront sérieuses.Je ne suis pas un expert,je ne reconnais pas le système de cotation actuel,mais j'aime faire des recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monbalcon.forumpro.fr
aelio

Mode d'emploi en français Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi en français   Mode d'emploi en français Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:18

Voici d'autres forums qui peuvent aider:
Forum "philatélistes.net" autre dénomination "coppoweb",c'est un forum ou il y a pour le moment très peu d'activité,mais avec de la patience,vous pouvez obtenir des réponses très sérieuses.A condition de bien formuler votre question,et d'utiliser la langue française correctement.
Forum "le marché du timbre".Forum géant consacré aux échanges de timbres et à l'identification de timbres.Si vous voulez connaitre le pays,la cote,et le numéro de catalogue Y&T de votre timbre,ce forum est fait pour vous.Il y a beaucoup de monde.
Cette liste n'est pas complète...Je ne donne pas de liens,l'utilisation d'un moteur de recherche devrait suffire pour trouver ces forums.
Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi en français
Page 1 sur 1