Donc,je commence à créer un parti politique qui puisse me permettre de prendre le pouvoir.Je crée donc le P.F.L. ,le Parti du Front de la Logique.Avec pour objectif final,une dictature.Car la France est devenu un pays sans marge de manœuvre. Le service public est en train de disparaitre,et avec le service public,c'est le pays qui disparait.
Mesure n°1:obligation à toutes les municipalités de créer des toilettes publiques avec accès au handicapés,et obligation de les entretenir.Chaque village,chaque quartier de ville devra être équipé d'une toilette publique.Dans les villages,cette installation sera complétée d'une cabine téléphonique (fonctionnant avec de la monnaie,carte téléphone,et carte bancaire),d'un point internet (mode de payement identique) et d'un tableau d'affichage avec les numéros de téléphone d'urgence,et tout les renseignements sur les transports en commun dans le cas d’agglomération de moins de 20000 habitants.
Mesure n°2:création d'entreprises nationalisées pour le service public.Le service public n'est et ne sera jamais rentable d'un point de vue financier.Je crée donc des entreprises (transport ferroviaire,transport par autobus,service postal,etc...) là ou ce service n'existe plus.En contrepartie,les subventions accordées aux entreprises privées assurant le service public diminueront progressivement...
Mesure n°3:augmentation des "forces de l'ordre". Afin de maintenir un service public,et pour protéger le public,il faudra créer massivement des emplois de forces de l'ordre.Je préfère payer un gardien "assis à ne rien faire",qu'une entreprise avec de multiples sous-traitants qui ferait un gardiennage de mauvaise qualité,ou qui ferait des réparations d'urgence de matériel dégradé.
Mesure n°4:l'énergie.Les bassins de toutes les stations d'épuration des eaux usées seront recouverts d'un couvercle.Cela permettra de récupérer le gaz qui sera pompé,traité,et pourra servir pour le chauffage,le fonctionnement de véhicules et toutes les autres utilisations.Ce travail sera pris en charge et contrôlé en tant que service public.