Fenêtre sur la philatélie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fenêtre sur la philatélie

Aide pour les philatélistes débutants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Non!

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Non! Empty
MessageSujet: Non!   Non! Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:59

Je n'ai aucune ambition dans ce sens,les mots que je vais écrire,c'est simplement pour me faire plaisir.Si par hasard,il y aurait une idée valable,c'est gratuit!.
Revenir en haut Aller en bas
https://monbalcon.forumpro.fr
Admin
Admin

Non! Empty
MessageSujet: Re: Non!   Non! Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:43

Donc,je commence à créer un parti politique qui puisse me permettre de prendre le pouvoir.Je crée donc le P.F.L. ,le Parti du Front de la Logique.Avec pour objectif final,une dictature.Car la France est devenu un pays sans marge de manœuvre. Le service public est en train de disparaitre,et avec le service public,c'est le pays qui disparait.
Mesure n°1:obligation à toutes les municipalités de créer des toilettes publiques avec accès au handicapés,et obligation de les entretenir.Chaque village,chaque quartier de ville devra être équipé d'une toilette publique.Dans les villages,cette installation sera complétée d'une cabine téléphonique (fonctionnant avec de la monnaie,carte téléphone,et carte bancaire),d'un point internet (mode de payement identique) et d'un tableau d'affichage avec les numéros de téléphone d'urgence,et tout les renseignements sur les transports en commun dans le cas d’agglomération de moins de 20000 habitants.
Mesure n°2:création d'entreprises nationalisées pour le service public.Le service public n'est et ne sera jamais rentable d'un point de vue financier.Je crée donc des entreprises (transport ferroviaire,transport par autobus,service postal,etc...) là ou ce service n'existe plus.En contrepartie,les subventions accordées aux entreprises privées assurant le service public diminueront progressivement...
Mesure n°3:augmentation des "forces de l'ordre". Afin de maintenir un service public,et pour protéger le public,il faudra créer massivement des emplois de forces de l'ordre.Je préfère payer un gardien "assis à ne rien faire",qu'une entreprise avec de multiples sous-traitants qui ferait un gardiennage de mauvaise qualité,ou qui ferait des réparations d'urgence de matériel dégradé.
Mesure n°4:l'énergie.Les bassins de toutes les stations d'épuration des eaux usées seront recouverts d'un couvercle.Cela permettra de récupérer le gaz qui sera pompé,traité,et pourra servir pour le chauffage,le fonctionnement de véhicules et toutes les autres utilisations.Ce travail sera pris en charge et contrôlé en tant que service public.
https://monbalcon.forumpro.fr
aelio

Non! Empty
MessageSujet: Re: Non!   Non! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:56

Le problème de la surpopulation.
Les humains deviennent de plus en plus nombreux sur la planète.Il faut penser à limiter le nombre de naissances.Pour cela,j’estime qu'il faut avant tout aider les femmes.Ainsi,on pourrait déjà limiter les naissances d'enfants non désirés résultants de viols,de mariages forcés,de relations sexuelles forcées dans le cadre du mariage etc...
Les parents ayant abandonnés des enfants devront être sévèrement punis sur le plan financier.Si un couple abandonne un enfant,les revenus du couple,quel que soit leur nature,devront être amputés,de façon que le niveau de vie de l'enfant abandonné soit égal au niveau de vie du parent ayant le niveau de vie le plus élevé.Et cela jusqu’à ce que l'enfant aie son propre revenu.Et si les parents ne possèdent rien,il leur sera néanmoins interdit de posséder un compte bancaire.En cas de viol ou de mariage forcé,cette punition sera supportée par le parent jugé responsable.
Contenu sponsorisé

Non! Empty
MessageSujet: Re: Non!   Non! Icon_minitime

Non!
Page 1 sur 1