Fenêtre sur la philatélie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fenêtre sur la philatélie

Aide pour les philatélistes débutants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si un jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
aelio




Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 63

Si un jour... Empty
MessageSujet: Si un jour...   Si un jour... Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

Ce site est entièrement gratuit pour moi,et je remercie tous ceux qui ont permis,de près ou de loin,qu'il existe.Je ne les connais pas,je ne vous connais pas,alors je dis tout simplement merci.
Si un jour,il faut que je paye pour pouvoir continuer à en bénéficier,ce jour là,j'abandonne et ce site disparaitra...
Mes revenus me suffisent pour vivre.
Mais je n'ai pas envie de prendre une carte bancaire,de faire du payement en ligne,d'ouvrir un compte truc et de m'abonner au service machin.Je paye mon accès à l'internet,j'en profite pleinement et cela me suffit.
Le "nudisme économique" ne m’intéresse pas.Je veux pouvoir acheter une paire de chaussettes avec des billets de banque et des pièces de monnaie,dont la fabrication est financée par les impôts,sans être obligé de donner mon adresse postale et internet,mes numéros de téléphone,mon numéro de compte bancaire,la liste de mes assurances et celle des organismes qui les gèrent,les coordonnées de mon médecin,mon dentiste,mon garagiste,etc...etc...etc...
Bref,si il y a des informations qui vous intéressent dans ce site,n’hésitez pas à les copier,à les reproduire ailleurs... tant qu'elles sont là...
Revenir en haut Aller en bas
aelio




Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 63

Si un jour... Empty
MessageSujet: Re: Si un jour...   Si un jour... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:13

Dans leur plans pour résoudre la crise des "gilets jaunes ",nos hommes politiques pensent pouvoir taxer les entreprises de l'internet.Espérons que cette taxe n'aura pas des conséquences trop négatives sur l'internet gratuit en langue française,qui pourrait devenir payant,en représailles.Cela ferait sans doute plaisir à certains des hommes politiques,car de nombreux sites,dont le mien,vont disparaitre.Un meilleur contrôle de ce qui s'écrit sur le net,et la priorité aux sites de commerce et de propagande au service de la philosophie officielle de la société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info diverses
» J (jour)
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenêtre sur la philatélie :: Fenetre sur la philatélie :: A propos de ce forum-
Sauter vers: